Takayuki SHIGEMATSU
gratitude-suisse-sarl-1410

Motivation pour être le thérapeute
En 2001, je travaillais au Japon dans des conditions très difficiles, même pour les normes japonaises (travail de nuit, en plus du travail de jour, stress intense, hautes responsabilités, délais courts). Avec le temps, mon corps a souffert de ces conditions de travail: mauvaise forme physique, terribles douleurs à l’épaule, douleurs au cou, épuisement chronique, sautes d’humeur.

J’ai essayé toutes sortes de traitements médicaux, des thérapies physiques ou des massages, mais tout ce que je pouvais obtenir était un soulagement temporaire. C’est alors que j’ai entendu parler de la Thérapie Japonaise de Remise en Forme, et j’ai pris un rendez-vous. Bien que je fusse sceptique au début étant donné mes expériences précédentes, j’ai eu l’impression d’une nette difference qualitative après la première séance de traitement déjà, ce qui m’a redonné espoir.

J’ai continué de suivre ce traitement et ai peu à peu complètement retrouvé mon état de bien-être malgré ma lourde charge de travail. Je me sentais même mieux que jamais, parce que je pouvais maintenant me réguler et prévenir les troubles dont je souffrais auparavant. ,J’ai rencontré beaucoup de gens qui sont passés par la même expérience que moi et qui étaient soulagé par la Thérapie Japonaise de Remise en Forme.

Cette expérience m’a convaincu de l’intérêt de la Thérapie Japonaise de Remise en Forme en raison de son approche unique basée sur une compréhension intégrée de l’interaction cerveau – musculaire. C’est ainsi que je décidai de devenir un thérapeute et d’introduire en Suisse la Thérapie Japonaise de Remise en Forme.

*********************************************
Gratitude Suisse Sàrl
Rue de la Gare 9, 1820 Montreux, Switzerland
http://gratitudesuisse.com
email: gratitudesuisse@gmail.com
Tel: + 41 79 132 16 16
CHE-297.358.819 TVA
*********************************************